Powered By HEXO®

QUALITÉ ET INNOVATION AVÉRÉES POUR DES PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE INFUSÉS AUX CANNABINOÏDES

Powered by HEXO® est la solution de confiance pour les grandes entreprises de produits de consommation courante qui veulent entrer en toute sécurité sur le marché des cannabinoïdes. Elle permet en effet d’associer l’expertise d’HEXO en matière de cannabis à celle de partenaires fabriquant des produits de consommation courante pour co-développer les meilleurs produits infusés aux cannabinoïdes.

Notre mission est de fournir à nos clients un niveau de qualité inégalé et d’assurer la conformité réglementaire au niveau des compétences territoriales. Nous permettons à nos clients et partenaires d’accéder à un marché convoité en leur fournissant des ingrédients fiables et de confiance.

Pourquoi Powered by HEXO® ?

  • Allie la technologie HEXO dans le domaine du cannabis et la connaissance poussée des partenaires en matière de produits, d’industries et de consommateurs.

  • Facilite une entrée en toute confiance sur le marché des cannabinoïdes pour les partenaires de produits de consommation courante.

  • Distillat et isolat de haute qualité pour procurer au consommateur une expérience fiable et homogène.

  • Technologie de pointe en matière d’infusion pour garantir l’intégrité du produit final.

Avantages de la solution Powered by HEXO®

Fiabilité. Uniformité. Polyvalence. Échelle industrielle.

Technologie d'infusion avancée

Powered by HEXO® s’appuie sur des formulations exclusives qui garantissent l’échelle et l’uniformité recherchées en matière de pureté, de puissance et de qualité des extraits offerts – le tout avec une traçabilité totale.

Une fois l’extraction accomplie, nous soumettons nos distillats et isolats d’ultra-haute pureté (UHP) à l’une de nos nombreuses plateformes technologiques de cannabinoïdes pour obtenir une formule personnalisée spécifique au produit ciblé.

Par exemple, il peut s’agir d’une nano-émulsion pour assurer un dosage précis et une dispersion uniforme des cannabinoïdes dans le produit fini, ou encore, d’un raffinement de la taille des particules pour optimiser leur biodisponibilité. Ces technologies nous permettent d’offrir aux consommateurs une expérience invariablement positive tout en assurant l’excellence des produits de nos partenaires.

Gestion intégrée de la qualité

HEXO maintient son engagement envers la qualité grâce à un processus totalement intégré de gestion de la qualité. Ce processus s’applique à toutes nos activités, de la culture à l’expédition aux clients, en passant par la récolte et la transformation et inclut les points suivants :

 

  • Tests effectués par des tiers
  • Inspections et licences de Santé Canada
  • Traçabilité complète des ingrédients
  • Contrôles de qualité en cours de processus et vérifications internes quotidiennes garantissant la conformité à tous les programmes

Le Centre d'excellence d’HEXO à Belleville

Cette vaste installation de pointe a été conçue spécifiquement pour la fabrication de produits avancés à base de cannabis, notamment des concentrés, des boissons non alcoolisées infusées au cannabis et d’autres produits comestibles. Elle est dotée à la fois de la capacité et de la technologie nécessaires pour fournir des solutions avancées aux grandes entreprises mondiales de produits de consommation courante.

Son emplacement stratégique en Ontario le long des principales routes de transport permet de transformer, d’emballer et de distribuer les produits de manière efficace.

Innovation continue

Constamment en quête d’innovation, le Centre d’excellence en recherche et développement d’HEXO se concentre sur les nanotechnologies, la dispersion solide et les plates-formes de séchage par pulvérisation pour offrir une expérience exceptionnelle au consommateur, y compris des effets prévisibles qui surviennent rapidement, des profils terpéniques à spectre complet ou à l’opposé, des infusions insipides ajoutées au produit final. Ces technologies sont exploitées par notre scientifique en alimentation dans des cuisines de recherche et développement autorisées où sont menées des études sensorielles complètes. Ces études constituent une boucle de rétroaction importante sur laquelle s’appuient HEXO et ses partenaires pour garantir l’acceptation par les consommateurs et la création de produits primés.  

Nos partenariats

Truss Beverage Co. est une coentreprise entre Molson Coors Canada et HEXO, formée pour se hisser à la tête de l’innovation dans le développement de boissons non alcoolisées à base de cannabis destinées au marché canadien.  Chaque produit de boisson Truss est fièrement fabriqué à Belleville, en Ontario, et procure au consommateur une expérience uniforme et agréable grâce à la technologie d’extraction et d’infusion Powered by HEXO®.

Truss CBD USA est une coentreprise entre Molson Coors Beverage Company et HEXO Corp dont la raison d’être est d’explorer les marchés pour les produits non alcoolisés au CBD dérivés du chanvre, et ce, exclusivement aux États-Unis. Avec toutes ses activités de production et de distribution se déroulant dans les États et autorisant ce genre de produits, le portefeuille de Truss CBD USA est constitué de boissons au CBD à base de chanvre qui couvrent une gamme de profils de saveur et d’événements propices à leur consommation et qui s’appuient sur la solution Powered by HEXO®.

Contactez-nous

Pour explorer les possibilités de partenariat, veuillez nous contacter à bda@hexo.com.

X

Powered By HEXO®

TRUSTED QUALITY AND INNOVATION FOR SUPERIOR CANNABINOID-INFUSED PRODUCTS

Powered by HEXO® is the trusted solution for leading CPG companies to safely enter the cannabinoid market, combining HEXO’s expertise in cannabis with CPG partners’ expertise in their industries to co-develop best-in-class cannabinoid-infused products.

Our mission is to provide our clients with an unmatched level of quality and maintain regulatory compliance in all jurisdictions. We enable our clients and partners to tap into a sought-after market by providing them with ingredients they can rely on and trust.

Why Powered By HEXO®?

  • Combines HEXO’s cannabis technology with partners’ profound knowledge of their products, industries, and consumer insight.

  • Facilitates safe entry into the cannabinoid market for CPG partners.

  • High quality distillate and isolate provides a reliable and consistent consumer experience.

  • Advanced infusion technology maintains the integrity of the end product.

The Powered By HEXO® Advantage

Trusted. Consistent. Versatile. Industrial-Scale.

Advanced Infusion Technology

Powered by HEXO® leverages proprietary formulations that ensure the needed scale and consistency in purity, potency, and quality in our extract offering – all with full traceability.

Once extracted, we run our Ultra-High Purity (UHP) distillates and isolates through one of our many cannabinoid platform technologies to produce a customized solution specific to the product we are targeting.

This may include nano-emulsion to ensure accurate dosing and an even dispersion of cannabinoids in the finished product, or refining particle sizes for bioavailability. Through these technologies we can deliver a consistently positive experience for consumers while allowing partners’ products to shine through.

Integrated Quality Management

HEXO’s commitment to quality is backed by a fully integrated quality management process. This covers all aspects of the business, starting with cultivation, moving through harvest and processing, all the way to shipping to customers.

 

This includes:

  • Third-party testing
  • Health Canada inspections and licenses
  • Full ingredient traceability
  • In-process quality control checks and daily internal audits ensure compliance to all programs

HEXO’s Centre of Excellence in Belleville

This sprawling state-of-the-art facility is purpose-built for the manufacturing of advanced cannabis products including concentrates, non-alcoholic cannabis-infused beverages, and other edibles. It is equipped with both the capacity and technology needed to deliver advanced solutions for the world’s leading CPG companies.

The Centre’s centralized location, conveniently located along primary shipping routes in Ontario, presents the opportunity to efficiently process, package and distribute products.

Continuous Innovation

In constant pursuit of innovation, HEXO’s Research and Development Centre of Excellence focuses on Nanotechnology, Solid Dispersion and Spray-Dried platforms to deliver an exceptional consumer experience including a fast and controlled onset, and either full spectrum terpene profiles or tasteless infusion in the final product. These technologies are leveraged by our Food Scientist in licensed research and development kitchens where complete sensory studies are conducted. These studies provide an important feedback loop for HEXO and its partners to ensure consumer acceptance and a winning product.

Our Partnerships

Truss Beverage Co. is a joint venture between Molson Coors Canada and HEXO, formed to lead innovation in the development of non-alcoholic, cannabis-beverages for the Canadian market.  Proudly made in Belleville, Ontario, each Truss Beverages product has been crafted to ensure a consistent and enjoyable experience for the consumer using Powered by HEXO® extraction and infusion technology.

Truss CBD USA is a joint venture between Molson Coors Beverage Company and HEXO Corp designed to explore opportunities for non-alcoholic, hemp-derived CBD exclusively in the United States. With all production and distribution concentrated within states that permit such products, the Truss CBD USA portfolio focuses on hemp-driven, CBD beverages that span a range of flavor profiles and drinking occasions, leveraging the Powered by HEXO® solution.

Contact Us

To explore partnership opportunities, please contact us at bda@hexo.com.

X