Adam Miron

Cofondateur

biographie

Adam Miron est un entrepreneur qui a mis sur pied plusieurs entreprises prospères des domaines des médias, de la promotion de l’image de marque et de l’engagement public. Parmi ses initiatives, mentionnons iPolitics, le plus éminent journal politique en ligne au Canada.

Durant toute sa carrière, Adam s’est consacré au service public et a contribué à diverses campagnes politiques à tous les paliers de gouvernement. Il a entre autres joué le rôle important de directeur national des commissions fédérales du Parti libéral du Canada.

Adam a mis ses aptitudes entrepreneuriales au profit de l’industrie du cannabis à des fins médicales en 2013 lorsqu’il a cofondé HEXO Corp. Sous son leadership et grâce à ses compétences en promotion d’image de marque, HEXO Corp. s’est démarquée comme une des productrices de cannabis médical les plus innovantes au Canada. Adam use de créativité dans la mise au point de produits qui dominent l’industrie, notamment, la poudre de cannabis comestible Decarb et le vaporisateur sublingual d’huile de cannabis à la menthe poivrée Elixir, deux produits ayant remporté la première et la troisième place respectivement de la catégorie Meilleur nouveau produit de cannabis lors des Canadian Cannabis Awards 2017.

X

Adam Miron

Co-founder & Chief Brand Officer

Biography

Adam Miron is an entrepreneur who has launched several successful businesses at the intersection of media, brand development, and public engagement. Adam’s ventures have included iPolitics, Canada’s premier online political news site.

Adam has been dedicated to public service throughout his adult life and has contributed to political campaigns at all levels of government. Among notable roles, he is a past National Director for Federal Commissions of the Liberal Party of Canada.

Adam turned his entrepreneurial talents to the medical cannabis industry and co-founded HEXO Corp. in 2013. Under his leadership as Chief Brand Officer, HEXO Corp. has emerged as one of Canada’s most innovative medical cannabis producers. Adam’s creativity continues to guide the development of the company’s industry-leading product line, including its award winning Decarb edible cannabis powder and Elixir sublingual peppermint oil cannabis spray, which won first and third place respectively in the Best New Cannabis Product category at the 2017 Canadian Cannabis Awards.

X