HEXO Corp., a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu le rejet complet de l’action collective putative en matière de valeurs mobilières en instance devant la Cour supérieure du Québec contre la Société et son ancien président-directeur général, déposée le 19 novembre 2019 au nom de certains acheteurs de titres de la Société sur les marchés primaire et secondaire.
HEXO Corp. a annoncé aujourd’hui qu’elle a reçu un avis officiel de la part de The Nasdaq Stock Market LLC (« Nasdaq ») selon lequel la Société se conforme de nouveau à l’exigence relative au cours acheteur minimum établie dans la règle d’inscription 5550(a)(2) (Listing Rule 5550(a)(2)) du Nasdaq pour le maintien de l’inscription au Nasdaq Stock Market.
HEXO Corp. a annoncé aujourd’hui qu’elle a déposé des documents modifiés relatifs à l’assemblée (collectivement, les « documents modifiés relatifs à l’assemblée »), soit un avis de convocation à l’assemblée modifié et un supplément à sa circulaire d’information datée du 14 décembre 2022, dans un délai suffisant avant la tenue de sa prochaine assemblée annuelle des actionnaires qui aura lieu le 31 janvier 2023 (l’« AGA de 2023 »). Les documents modifiés relatifs à l’assemblée ont été modifiés dans le seul but de proposer aux actionnaires que Macias Gini & O’Connell LLP (« MGO » ou le « nouvel auditeur ») soit nommé, par voie de résolution ordinaire qui doit être adoptée par la majorité simple des voix exprimées à cet égard, en tant qu’auditeur de la Société pour l’exercice clos le 31 juillet 2023 et que les administrateurs de la Société soient autorisés à fixer sa rémunération.
150000
–
CAPACITÉ DE PRODUCTION ANNUELLE
1200 +
–
EMPLOYÉS
400 +
–
POINTS DE CONTRÔLE DE LA QUALITÉ
Vous voulez être au courant des dernières nouvelles ? Nous vous les ferons parvenir. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.